La cuvée privée du Château Léoville-Poyferré

Grand Cru du classement de 1855, le prestigieux Château Léoville-Poyferré est au cœur du renommé vignoble du Médoc. Incarnant à merveille l’appellation Saint-Julien, sa complexité élégante lui donne ses plus belles lettres de noblesse.

Découvrir ce vin : 2013 / 2014

La cuvée privée du Château Lascombes

Dix générations ont contribué à l’héritage du Château Lascombes, Grand Cru Classé en 1855. Toutes ont œuvré à l’excellence de ses vins. Fin et harmonieux, il révèle le caractère gracile de l’appellation Margaux.

Découvrir ce vin : 2010 / 2012 / 2014

La cuvée privée du Château Giscours

Riche d’une histoire passionnante, la remarquable demeure du Château Giscours se distingue par son raffinement. Noble et puissant, ce Grand Cru Classé en 1855 est l’expression subtile et délicate des graves qui composent son terroir.

Découvrir ce vin : 2010 / 2014 / 2015

La cuvée privée du Château Malartic-Lagravière

Le Château Malartic-Lagravière est l’un des seuls Grands Crus classés en blanc et en rouge. Il traduit un remarquable travail digne de son splendide terroir. L’équilibre entre puissance et souplesse lui vaut l’admiration d’amateurs du monde entier.

Pessac-Léognan Rouge : 2009 / 2010 / 2013 / 2014 / 2015 – Pessac-Léognan Blanc : 2015

La cuvée privée du Château La Gaffelière

Le Château La Gaffelière est une propriété familiale qui semble émerger de l’Histoire. Ce premier Grand Cru Classé incarne à merveille l’élégance de Saint-Emilion. Suave et frais, ce vin traduit le soin méticuleux apporté à ce vignoble au charme historique.

Découvrir ce vin : 2009 / 2012 / 2014

La cuvée privée du Château Beauregard

Château Beauregard renaît d’un savoir-faire séculaire : créer un grand vin de Pomerol. Érigée au XIIème siècle au cœur de la plus petite et prestigieuse appellation Bordelaise, la propriété a fondé sa notoriété sur la majesté de ses lieux, ainsi que sur ses vins remarquablement frais et élégants, telle cette cuvée privée.

Découvrir ce vin

La cuvée privée du Château Dauzac

Grand Cru Classé en 1855, Château Dauzac révèle depuis plusieurs siècles la quintessence d’un terroir d’exception en poursuivant la tradition héritée de ses pairs et en valorisant la biodiversité du domaine, source précieuse dans la qualité du vin.

Découvrir ce vin

La cuvée privée du Château Faugères

Château Faugères est l’histoire de vignobles et de vins qui a démarré par une passion – celle de son propriétaire Silvio Denz pour le vin, l’art et l’architecture – et qui continue depuis avec toute l’implication et l’exigence de la qualité qui le caractérisent. Son chai, véritable cathédrale du vin qui surplombe le vignoble, est aujourd’hui un repère dans le paysage de Saint-Émilion.

Découvrir ce vin

La cuvée privée du Château Cadet-Bon

Situé aux portes de la cité médiévale, sur le versant sud de la butte du Cadet, le vignoble du Château Cadet-Bon jouit d’un terroir exceptionnel. Fruit d’un savoir-faire unique depuis le XIVème siècle, ce Saint-Émilion complexe et nuancé s’élève au rang des Grands Crus Classés.

Découvrir ce vin

La cuvée privée du Château Lafaurie-Peyraguey

L’histoire et la notoriété de Château Lafaurie-Peyraguey sont liées à celles de l’appellation Sauternes et au classement de 1855. Les pierres et les archives du château sont les témoignages du passé riche de huit siècles de Château Lafaurie-Peyraguey.

Découvrir ce vin